K-FORCE

K-FORCE est la nouvelle gamme de produit spécialement conçue pour l’usage des kinésitérapeutes. La gamme de produit K-FORCE est l’outil idéal pour l’évaluation, le travail et le suivi des patients. K-FORCE est composée de 5 dispositifs permettant une mesure en temps réel de la force musculaire, de l’équilibre et des amplitudes de mouvement pour un grand nombre d’articulation. Les dispositifs K-FORCE sont équipés de systèmes de mesures de haute précision liés à l’excellence de KINVENT en mécanique et en électronique.

Plateformes de force K-FORCE: instrument pour la rééducation de l’équilibre et la mesure de la symétrie musculaire. Permet d’exercer l’équilibre grâce à des jeux interactifs et un biofeedback en temps réel, sur une tablette ou un smartphone.

Buy K-FORCE Plates
23134931_1703692942984874_934199539_o
23157745_1703691176318384_1584901295_o

K-FORCE muscle controller: instrument de mesure de la force musculaire (sport et médecine). Léger et facile à utiliser en cabinet, en milieu clinique, au gymnase ou à domicile. Permet de quantifier le progrès du patient et d'obtenir un biofeedback optique et acoustique en temps réel sur une tablette ou un smartphone.

Buy K-FORCE Muscle Controller

K-FORCE grip: instrument de mesure de la force de préhension. Permet de mesurer la force isométrique maximum et la fatigue. Très importante dans le sport et la rééducation, la force de préhension doit souvent être évaluée après une blessure ou une intervention chirurgicale de la main.

Buy K-FORCE Grip
grip-kinvnet
k force bubble

K-FORCE Bubble est un outil innovant et hyper-polyvalent conçu par KINVENT. Le Bubble est équipé d’un transducteur permettant de traduire une variation de pression en une mesure de la force. Vous pouvez adapter le dispositif sur chaque coussin gonflable équipé d’une valve.

Buy K-FORCE Bubble

K-FORCE Sens est le goniomètre électronique connecté en Bluetooth développé par KINVENT. Il permet l’évaluation, le suivi et le travail des amplitudes articulaires. Facile à utiliser, il s’appaire en Bluetooth sur l’application K-FORCE particulièrement intuitive.

Buy K-FORCE Sens
k force sens

Les 5 produits peuvent être appairés en Bluetooth à l’application K-FORCE.
Téléchargez la brochure.
Téléchargez l’application sur
&
Téléchargez le manuel.
Une petite démo de l'application.

K-FORCE

K-FORCE is the new product line especially designed for the physiotherapist. The product’s line of K-FORCE is the complete tool for the patient’s assessment and rehabilitation monitoring.It consists on 5 products, allowing the real time measurement of the muscle strength, balance and range of motion for a lot of joints. K-FORCE devices are equipped with high precision measuring systems and the KINVENT's excellence in both mechanics and electronics.

K-FORCE Plates is an innovative product for the rehabilitation of balance as well as the assessment of lower limb muscular symmetry and strength. K-FORCE Plates is easy to install and helps you exercise your balance through fun games and real-time bio-Feed back and assessment, connected on your SmartPhone or Tablet.

Buy K-FORCE Plates
23134931_1703692942984874_934199539_o
23157745_1703691176318384_1584901295_o

K-FORCE muscle controller is perfecet for evaluation of your patient's or athlete's muscular force. It is an easy - to - use portable tool for the physiotherapist. You can use it in your cabinet, clinic or even at your patient's home. You can quantify your patient's progress and get real-time acoustic and optic Bio-Feedback on your Smartphone or Tablet.

Buy K-FORCE Muscle Controller

K-FORCE grip is used for the evaluation of hand grip force. You can assess maximum isometric strength as well as fatigue. Grip strength is very important in sports and in rehabilitation for grabbing, lifting and throwing and should be assessed often after hand trauma or surgery.

Buy K-FORCE Grip
grip-kinvnet
k force bubble

K-FORCE Bubble is an innovative and versatile tool transducing pressure variation into a force measurement. You can adapt the device on each inflatable cushion of your clinic equipped with a valve.

Buy K-FORCE Bubble

The K-FORCE Sens is a Bluetooth connected inertial sensor. This electronic goniometer offers to the physiotherapist the possibility to monitor and rehab the range of motion for a lot of joints.

Buy K-FORCE Sens
k force sens

All 5 products can be Bluetooth paired to the K-FORCE Application.
Find the application in &
Download the brochure.
Download the manual.
Check this demonstration.