K-Lab

K-LAB est une gamme d'instruments de mesure cinétique et cinématique du mouvement humain en laboratoire (saut, flexibilité, équilibre, force et vitesse).
Plateformes de force portables et capteurs inertiels étanches sans fil synchronisés par le logiciel K-LAB. K-LAB permet d'évaluer la performance des sportifs en compétition, dans de nombreuses disciplines ainsi qu'en rééducation, à l'intérieur et à l'extérieur du laboratoire.


K-DELTA


K-DELTA est le nouveau système de mesure de la force de réaction du sol mis au point par KINVENT. K-DELTA se compose de deux plaques de force triangulaires,qui permettent une mesure séparée de la charge des membres inférieurs gauche et droit, et de calculer le centre de pression et la distribution du poids.
K-DELTA permet d'effectuer une analyse du saut, et de mesurer différents paramètres: force et symétrie musculaires, vitesse, puissance, taux de développement de la force, flexibilité des articulations.

Buy K-DELTA at Amazon
K-DELTA balance and strength assessment and rehabilitation
13509140_1156034837750690_3306527902653529315_n

K-SENS


Le réseau de capteurs inertiels donne les données cinématiques pour des mesures à l'intérieur et à l'extérieur du laboratoire avec une praticité inconditionnelle, car vous pouvez analyser votre athlète pendant qu'il court, il joue au foot ou il nage.
K-SENS est aussi utilisé pour l'évaluation et la pratique des compétences de mobilité et de posture en rééducation.


K-LAB software


K-SENS et K-DELTA sont controllés par le logiciel K-LAB en donnant des signaux synchronisés de capteurs inertiels et plateformes de force. Vous pouvez mener une analyse avancée sur mesure avec le système K-LAB, ou utiliser ses protocoles prédéfinis pour:

  • Analyse du saut et de l'aterrissage
  • évaluation de l'équilibre et rééducation
  • évaluation du rhythme et de la réaction humaine
  • entrainement de la posture
  • Mesure des angles d'articulations
  • K-DELTA balance and strength assessment and rehabilitation

    Téléchargez la brochure.

K-Lab

K-LAB is KINVENT’s product line for the complete laboratory assessment of the human movement for analsyis in various areas such as jumping, flexibility, balance, strength, speed, power.


Portable force plates and Inertial wireless waterproof sensors are synchronized with the K-LAB software. K-LAB gives you the possibility of doing breakthrough analysis to athletes in competition sports as well as rehabilitation, in various performance areas, inside and outside your lab.


K-DELTA


K-DELTA is KINVENT's innovative system for the assessment of Ground Reaction Forces. Through an innovative triangular design of a pair of force plates, K-DELTA measures precisely left and right lower limb loading separately, calculating precisely the Center of Pressure and Weight Distribution.

Through K-DELTA you can perform Jump Analysis and evaluate muscular force and symmetry, speed, power, rate of force development, articulation flexibility.

K-DELTA balance and strength assessment and rehabilitation
13509140_1156034837750690_3306527902653529315_n

K-SENS


K-SENS IMU sensors network will give you kinematic data for measurements inside and outside the lab with inconditional practicality as you can analyse your athlete during running outside, playing football or swimming.

K-SENS is also used for the evaluation and practice of mobility skills and posture in rehabilitation.


K-LAB software


K-SENS and K-DELTA are both controlled by the K-LAB software giving synchronised signals of IMU sensors Force Plates. You can lead breakthrough custom-made analysis with the K-LAB system or you can use its predefined protocols for

  • Jumping and landing analysis
  • balance assessment and rehabilitation
  • rhythm and human reaction assessment
  • posture training
  • Measurement of joint angles
  • K-DELTA balance and strength assessment and rehabilitation

    Download the brochure.